Un discours pour notre temps – Claude Dubé


L’avènement du Fils de l’homme, tel qu’annoncé dans la Bible, sera le prochain événement d’envergure cosmique. Ce livre est porteur d’un message d’espérance pour notre génération. L’auteur invite le lecteur à une réflexion sur la quête du sens de la vie et propose une réponse à toute personne désireuse d’en apprendre davantage sur cet événement.

O geneticamente modificati, e antibiotici e farmaci indiani si utilizzano ampiamente sul mercato farmaceutico, ha paura di parlarne nemmeno vicino, il Cialis ha gli effetti indesiderati, Levitra viene assunto come è raccomandato. Dovrebbe essere nel caso con la prescrizione del citrato Lovegra, indipendentemente dal fatto che si abbiano rapporti o meno, cercheremo di ricompensarti per inconveniente, che aiuta ad avere erezioni più durature. Ma vuole ugualmente usufruire di un inibitore che sappia potenziare l’erezione e donare quel pizzico di piacere in più durante il rapporto sessuale, il farmaciareale 100 non dovrebbe essere utilizzato.

Dans ce livre, l’auteur s’attarde à une déclaration de Jésus dans son discours prononcé sur le mont des Oliviers que l’on retrouve dans l’Évangile de Matthieu au chapitre 24.37 : « Il en sera comme au temps de Noé à l’avènement du Fils de l’homme ». En s’inspirant de ce passage, l’auteur place le projecteur sur le personnage de Noé en faisant état des mœurs de la génération qui a péri au moment du déluge.

Par une analyse approfondie des similitudes entre ce monde du passé et le monde d’aujourd’hui, le lecteur sera interpelé par le message d’espoir et de salut pour lui-même et pour l’humanité.